Une nouvelle alliance entre la Haute-Couture et le streetwear pourrait voir le jour.
Supreme, c’est une ascension fulgurante qui aura réussi à propulser le streetwear vers de nouveaux horizons, plus larges. Et après avoir déjà collaboré avec Louis Vuitton il y a quelques mois, la marque pourrait de nouveau s’allier à un matodonte de la haute couture avec une prochaine collaboration en compagnie de Dolce & Gabbana, rien que ça.
À LIRE AUSSI
Supreme et Public Enemy dévoilent leur collection [PHOTOS]
Une collab’ qui débarquera bientôt ?
La haute couture et la street culture continuent de se rapprocher. L’année dernière, A$AP Rocky devenait même la nouvelle égérie de la prestigieuse maison Dior. Et alors que Supreme, marque spécialisée dans le skate et le streetwear, reste très en vogue et génère une économie monstrueuse depuis plusieurs années, l’enseigne s’est déjà vue collaborer avec la luxueuse entité française Louis Vuitton il y a plusieurs mois, pour une collection complètement folle. Suivant ses propres traces, le leader du streetwear new-yorkais est aujourd’hui au cœur d’une nouvelle rumeur, celle qui l’associerait prochainement avec le label italien Dolce & Gabbana.
Des rumeurs confirmées ?
Hier, seules quelques rumeurs provenant de fans de Supreme annonçaient cette collaboration, soi-disant prévue pour la saison hivernale de 2018. Et alors que l’on ne pensait pas que ces spéculations puissent être fondées et confirmées, il se trouve que le co-fondateur de la célèbre entité milanaise, Stefano Gabbana, a relayé l’information sur son compte Instagram peu de temps après. De quoi nourrir d’espoir tous les amoureux du luxe et du streetwear, qui peuvent désormais attendre de pied ferme cette collaboration de haut vol. Malheureusement, ce dernier s’est juste contenté de partager la rumeur, sans pour autant la confirmer ou apporter plus de précisions. Il est donc difficile, à cette heure, de savoir s’il s’agit d’une pré-annonce ou s’il cherche juste à rebondir et ironiser sur ce buzz. Ne nous reste plus qu’à attendre plus de précisions…