Kendall Jenner vole la vedette aux rappeurs.
Chris Brown et Lil Dicky parodient le célèbre film Freaky Friday (2003) dans leur nouveau clip du même nom…
À LIRE AUSSI
Trinidad James et DJ Mustard nous font délirer ! [CLIP]
Un clip délirant
Lil Dicky, un rappeur âgé de 30 ans, se réveille dans le corps de Chris Brown dans son nouveau clip Freaky Friday, et c’est énorme ! Mais ce n’est pas tout puisqu’on retrouve également toute une brochette de stars, comme Kendall Jenner, DJ Khaled ou encore Ed Sheeran qui font une apparition.
I’m so fly and I can dance / There’s tattoos on my neck / I just faced timed Kanye / I told him I’m his biggest fan, yeah / Got all these hoes in my DM (yeah I do) / Holy shit, I got a kid
(Je suis défoncé et je peux danser / Il y a des tatouages sur mon cou / Je viens de faire un face time avec Kanye / Je lui ai dit que je suis son plus grand fan, ouais / J’ai toutes ces p*utes dans mes DM (ouais, je le fais) / Putain, j’ai un enfant)
L’intrigue est simple : Dicky et Chris vivent une journée dans le corps (et les habitudes) de l’autre. En un claquement de doigts, Lil Dicky est capable de danser, toutes les filles sont à ses pieds et il conduit une Ferrari… Jusqu’à une fin complètement loufoque où Lil Dicky est propulsé dans le corps d’une femme, et pas des moindres, puisqu’il se retrouve dans la peau de Kendall Jenner. Avec ce visuel, Lil Dicky réalise la promesse qu’il avait faite à son anniversaire, à savoir, se transformer en Chris Brown.
Lil Dicky, qui ?
A la base, David Andrew Burd avait prévu de travailler dans la communication. Mais un jour, alors qu’il devait réaliser un rapport d’avancement mensuel, il choisit de l’illustrer sous la forme d’un clip de rap. Résultat, le jeune homme reçoit une promotion et est envoyé chez les créatifs de la boîte. Puis, pour gagner de l’attention en tant que comédien, il commence à rapper et sort une mixtape en 2013 où il cartonne avec le clip Ex Boyfriend.
En 2015, il enchaîne avec l’album Professional Rapper et fait le buzz avec les clips Pillow Talking (un visu’ de 10 minutes qui a coûté 700.000$ à réaliser, faisant de celui-ci le 49ème clip le plus coûteux de l’histoire) et $ave Dat Money (dont le concept est de « tourner le clip de rap le plus épique de tous les temps sans dépenser le moindre argent »). Actuellement, le rappeur prépare la sortie de son deuxième album.