BAPE présente une collection simple et colorée.
A Bathing Ape est de retour avec une collection du même nom que celle dévoilée au printemps dernier : Apes Together Strong. Ainsi, elle arrive à temps pour la saison estivale de 2018, en s’inspirant des équipements militaires.
À LIRE AUSSI
Bape revient avec deux collections et ouvre un store à LA !
Ape Together Strong : sobre mais efficace
On retrouve donc de nombreux items composant cette nouvelle collection. Colorée et vaste, elle propose des coach jackets, des hoodies, ceintures, t-shirts et crewnecks. On note ainsi la présence de trois vestes noire, blanche et bleu ciel, avec l’inscription Apes Together Strong à l’arrière. La veste se décline ensuite dans des versions plus originales et inspirées de l’équipement militaire, dans des couleurs kaki et camel. Des empiècements sont également placés sur les manches. Dans des tonalités pastels, comme vives, les couleurs proposées sont le bleu clair, le jaune, le noir, le gris, le rouge, le orange et même quelques touches de rose. Toutes les pièces de la collection sont à retrouver en images ci-dessous.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]673[/gallerie]
MANQUANT de la migration
La collection sera disponible à partir du dimanche 10 mars dans les boutiques BAPE à travers le monde et sur le webstore de la marque. N’ayez crainte, il y a de quoi faire pour vous habiller durant l’été !
Les coloris de la nouvelle BAPESTA
Active, productive et investie, BAPE poursuit ses séries de collections et de collaborations. Dans l’actualité récente, la marque dévoilait également un pack d’emblématiques BAPESTA, toutes ornées du fameux ABC Camo. Elles se déclinent donc en bleu, vert et rose. La dernière fois que ce modèle avait vu le jour remonte à l’année 2016, donc ce retour devrait faire plaisir à tous les adorateurs du modèle. Inspirée par la Air Force 1, la paire se recouvre de toile et d’une semelle épaisse blanche. Comme pour la collection Apes Together Strong, ces chaussures seront disponibles à partir du 10 mars pour un prix d’environ 150 euros.