Le prochain album de l’artiste s’annonce explosif…
Après être revenu en force sur le devant de la scène avec les premiers extraits de VIDALO$$A mis en ligne à partir de la fin de l’année 2017, Dosseh a posté sur Instagram un court extrait d’environ une minute sur son compte Instagram. De quoi s’impatienter encore un peu plus…
À LIRE AUSSI
Dosseh bien accompagné dans le clip de « KFC » [VIDEOCLIP]
Dosseh revient avec du lourd
Après la belle réussite de son album Yuri en 2016, Dosseh s’apprête à revenir avec son nouvel opus VIDALO$$A. Un projet plus qu’attendu, d’autant que l’artiste n’a de cesse de le teaser sur ses différents réseaux sociaux. Ainsi, depuis la fin de l’année 2017, le rappeur a déjà révélé trois extraits de qualité à ses fans : Pas Dans Cette Vie, Tout est Neuf, en featuring avec Sadek, et plus récemment KFC, accompagné son clip réalisé par le talentueux Chris Macari. Aujourd’hui, c’est donc sur une instru de Bbpprod qu’il vient kicker et livrer un extrait beaucoup trop court à notre goût… Des grosses basses, un bon rythme entraînant et une bonne musicalité, accompagnés du flow travaillé et maîtrisé du rappeur. Un morceau où les punchlines incisives et percutantes sont au rendez-vous…
L’Afrique c’est ma terre c’est mon essence, les miens périssent par manque de connaissance / Le peu-ra d’aujourd’hui a-t-il un vrai sens ? Je vais me retirer, j’ai trop donné de ma présence
« VIDALO$$A » arrive !
Après avoir connu le succès avec ses nombreux titres dévoilés sur Youtube au début des années 2010, Dosseh a dévoilé son premier album en 2016. Un projet portant le nom de Yuri, et ayant récolté un beau succès, tant du côté de la critique que des ventes, puisqu’il est aujourd’hui certifié disque d’or. Paru en novembre 2016, il contient notamment le hit Infréquentables avec Booba, Putain d’époque en featuring avec Nekfeu ou l’inédit Milliers d’euros avec Young Thug. Depuis, le rappeur originaire d’Orléans a lâché de nombreux morceaux, issus de son prochain opus VIDALO$$A. Des morceaux de qualité qui ne peuvent que laisser présager une belle réalisation artistique pour ce deuxième album studio. Surtout quand on sait que des featurings qualitatifs feront partie du disque, notamment avec 13 Block et Damso.