Le rappeur le plus barré du rap game à l’heure actuelle annonce un projet inédit.
A 21 ans seulement, Tekashi 69 est bien parti pour prendre le petit monde de la musique à contre-pied. Celui qui se fait tour à tour appeler 6ix9ine, Teka$hi69 et Tekashi69 a déjà marqué le coup avec une poignée de bangers calibrés. Et visiblement, ce ne serait que le début.
Tekashi 69, un projet inédit pour ce vendredi
La date était déjà connue : Tekashi 69 avait annoncé sur Instagram la date de sortie de son nouveau projet. C’est donc toujours attendu pour le 23 février prochain. Ce que le rappeur à la chevelure hirsute n’avait pas précisé par contre, c’était la tracklist de cet album inédit. C’est désormais chose faite. En tout et pour tout, ce projet baptisé Day69 se composera de 11 titres. C’est peu vis-à-vis des standards actuels, mais il faut garder en tête que le Tekashi 69 prend son temps. Jusque-là, il aura brillé par le biais des titres Gummo et Keke (en compagnie de Fetty Wap et A Boogie Wit Da Hoodie, excusez du peu). D’ailleurs, un remix du morceau Gummo, en featuring avec Offset des Migos, apparaîtra sur Day69, tout comme le titre Rondo avec les poids lourds que sont Tory Lanez et Young Thug. L’artiste sait s’entourer, c’est une certitude.
Un rappeur doué en affaires
En attendant de pouvoir jeter une oreille à cette curiosité, rappelons qu’en janvier dernier, le même Tekashi 69 affirmait avoir signé un juteux contrat de 7,5 millions de dollars avec un tiers non-identifié. Reste que le rappeur fait encore et toujours l’objet d’un procès, au terme duquel il risque jusqu’à 3 ans de prison. En somme, de quoi mettre un coup d’arrêt net à une carrière mine de rien florissante, et qui pourrait prendre un peu plus de galon encore avec la sortie de son nouveau projet.