Un extrait inédit de la part du Gentleman…
Après le succès des extraits précédents de son album Gentleman 2.0, (certifié disque de platine, qui se rapproche de semaine en semaine du double disque de platine), et notamment du featuring avec Niska Sous contrôle, Dadju est de retour avec le clip de Mafuzzy Style. Dédié au joueur de basketball Serge Ibaka, le clip laisse une large part à ce dernier qui d’ailleurs l’a largement partagé sur ses réseaux sociaux…
À LIRE AUSSI
Tout est « Sous Contrôle » avec Dadju et Niska [VIDEOCLIP]
Un invité de marque !
Habitué des featurings de haut standing, Dadju avait notamment invité sur Gentleman 2.0 son frère Maître Gims, Alonzo, S.Pri Noir, Fally Ipupa et KeBlack. Cette fois, le rappeur a affaire à un type d’invité un peu différent puisque Serge Ibaka a accepté d’être filmé pour le clip d’un morceau inédit qui lui est dédié. En effet, la formule « Ma Fuzzy » est devenue emblématique du joueur qui la décline à toutes les sauces sur ses réseaux sociaux. D’origine congolaise, Serge Ibaka joue chez les Raptors de Toronto depuis son départ des Magic d’Orlando en 2017…
On finit par faire ce qu’on dit dans la vie, demande à Serge Ibaka
Des brillantes perspectives d’avenir pour Dadju
Avec ce véritable hymne à la réussite, Dadju rappelle qu’en l’espace d’un album il s’est projeté en tête des charts, ce qui lui ouvre de brillantes perspectives d’avenir… Après les clips de Mafuzzy Style et Sous contrôle, le rappeur doit commencer à penser à la suite, et notamment à ses prochains projets pour l’année à venir. Dans tous les cas, celle-ci promet d’être chargée, avec notamment une programmation au Printemps de Bourges où il performera aux côtés du duo toulousain Bigflo & Oli… De quoi asseoir sa notoriété grandissante !
Sa voix, son charisme et sa maîtrise des mélodies font de Dadju un artiste complet, capable de sortir un premier album solo rodé à la perfection et d’enchaîner clip à succès sur clip à succès.