L’ultime épisode de la série qui a fait décoller la carrière du jeune rappeur parisien.
Il y a deux ans, MHD faisait bouger toute la France en apportant de nouvelles sonorités et un nouveau style : l’Afrotrap. Lequel lui a inspiré le nom d’une série de freestyles qui a fait de lui l’un des rappeurs les plus populaires dans l’hexagone et même au-delà. Mais tout a une fin et l’Afro Trap part.10 (Moula Gang) vient clôturer l’aventure.
Energie et bonne humeur au rendez-vous
Rien de surprenant mais tout de satisfaisant dans ce dernier épisode de la série Afro Trap ! Effectivement, on retrouve un MHD qui reste sur la même recette élaborée il y a deux ans sur les premiers extraits : toujours en survêtement, toujours en équipe, toujours ambiancé. Mais cette fois-ci, MHD sort du quartier et débarque en club pour célébrer son succès comme il se doit en compagnie de son gang.
Le rain-té c’est un royaume, on parle de moi dans les infos
MHD au sommet de sa carrière
MHD continue de séduire le public français et même davantage. Récemment, il a été annoncé au festival Coachella où il partagera l’affiche avec des pontes de l’industrie musicale parmi lesquels Eminem, The Weeknd, Beyoncé ou encore Migos. Encore une preuve de son succès outre-atlantique : le nouveau remix de La Puissance par Major Lazer. Un succès immédiat qui a récolté plus d’un million de vues en moins d’une semaine. Polyvalent et présent sur tous les fronts, MHD est également devenu l’une des nouvelles égeries de l’emblématique marque de sportswear PUMA, que l’on retrouve dans plusieurs de ses derniers clips. Une marque avec laquelle il a notamment lancé sa propre collection Pukiwaga il y a quelques semaines, en hommage au 19ème arrondissement de Paris où il a grandi.
Impossible de savoir ce que nous réserve le rappeur et ambianceur pour la suite, mais on sait déjà que des probables featurings avec Drake (!) et avec l’anglaise Stefflon Don seraient dans la boîte pour son prochain album…
Pour vous refaire la discographie de MHD, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d’essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d’être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99 euros par mois !