Le rappeur parisien ne recule devant rien !
Après avoir brillé avec le clip du titre R.S (pour Rolling Stone), Dehmo se ramène avec un nouvel extrait de son projet Poetic Bendo, le fameux La belle et bae. Un single qui a lui aussi droit à un superbe visuel, dans lequel le rappeur se laisse aller à ses sentiments…
À LIRE AUSSI
Dehmo : « J'ai une plus grande liberté en solo »
Dehmo se dévoile dans un titre sensuel
Adepte d’un rap aux influences diverses, Dehmo n’a pas peur de sortir des codes du genre. Aujourd’hui, c’est donc à coeur ouvert qu’il cause de ses relations. Visiblement accroché à de belles créatures, il partage ses sentiments sans fard, armé de jolies mélodies. Côté visuel, il ne fait pas les choses à moitié en jouant la carte du sexy à fond. Une preuve de plus qu’il est un artiste à l’esprit ouvert, capable de rapper dur aussi bien que de se lancer dans des titres introspectifs et planants.
Plus on le fait, plus ça me plait / Sous effet, t’es plus belle
« Poetic Bendo », désormais disponible
La Belle et Bea, un morceau extrait du dernier projet de l’artiste, l’EP Poetic Bendo. Un opus qui marque une nouvelle étape dans la carrière d’un Dehmo déterminé à proposer du neuf à ses fans. C’est d’ailleurs ce qu’il a expliqué à Booska-P dans le cadre d’un long entretien :
« Il y a quelque temps j’avais sorti ma mixtape, avec pas mal de sons… Non pas pour évaluer le public, mais par réelle envie de faire un vrai projet solo. Au final il a été très bien accueilli. Je pense qu’aujourd’hui, quand on a de l’inspi, il faut y aller ! J’en ai beaucoup en ce moment, donc voilà un 9 titres ! Mes supporters attendent beaucoup de moi et je veux être au rendez-vous. La musique, j’aime vraiment ça et je n’arrête pas d’écrire ».