Le Sarrazin frappe encore un grand coup…
Après un freestyle qui annonçait l’arrivée de son premier projet Confidences, YL en illustre déjà une nouvelle facette avec le clip Fruit d’mon époque.
À LIRE AUSSI
YL annonce la mixtape « Confidences » avec un freestyle inédit !
YL et ses apôtres
YL a la rage et c’est ce qui fait tout le sel de ses performances. Dans Fruit d’mon époque, un inédit (encore un) qu’il nous offre sur un plateau d’argent, le rappeur phocéen ne mâche pas ses mots et dégaine l’artillerie lourde : vous êtes prévenus, la première mixtape du bonhomme sera bouillante. Produites par l’équipe de Daylight, les images du clip présentent une version revisitée du tableau La Cène de Léonard de Vinci. Dans différentes ambiances qui ont toutes en commun d’être sombres à souhait, le nouvel espoir masculin de Def Jam livre un rap sans concession, armé de punchlines qui font mouche. Le genre de banger qui prouve que 2018 sera encore une sacrée année de rap.
Mauvaise ambiance, on fait les choses sans se vanter, bon sang, fais du bon taff, c’est ce que les grands nous ont montré / Toute la night j’vois ses textos, j’vois ses appels sur mon phone-tel, foncedé pas l’temps pour elle j’vais au studio j’retourne bosser
« Confidences » , la première mixtape d’YL
YL annonce la couleur. Depuis qu’il a émergé grâce à des sons comme Trafficanté, sur la B.O du film Chouf, ou aux côtés de Fianso et Timal dans l’épisode de #JeSuisPasséChezSo : Dis-moi où tu pécho, le Phocéen n’a de cesse d’arroser le public de véritables ogives sonores. Ce fut le cas récemment avec deux inédits envoyés par l’artiste du label Bylka Prod: Kendrick Larlar et Balmain, sans parler du fameux Barrio ou du single explosif Sarrazin. Cette productivité ne pouvait qu’aboutir à la sortie d’un premier projet, annoncé il y a une semaine par l’intermédiaire d’un freestyle posté sur Facebook : Confidences N°1. Avec Fruit d’mon époque, nouvel extrait du projet, YL enfonce un peu plus le clou. C’est donc le 23 février que sera publiée la toute première mixtape du Marseillais : Confidences. Une première carte de visite pour cet artiste très prometteur, déjà érigé au rang de nouveau représentant du rap marseillais.