Belle étape pour l’artiste originaire de Sevran !
Ce n’est un secret pour personne, le 93 est un département qui regorge de talents. Tatoué sur la carte du game français, la Seine-Saint-Denis n’aura pas failli à sa réputation en cette année 2017, grâce notamment à l’éclosion d’un sacré rappeur du côté de Sevran. Son nom : Dabs. Un artiste qui a franchi les étapes avec une vitesse étonnante, accumulant les vues sur YouTube et officialisant aujourd’hui sa signature chez Warner, rien que ça !
À LIRE AUSSI
Dabs en mustang dans « Bah Ouais » ! [VIDEOCLIP]
Dabs, l’artiste sur lequel miser
Cette année, Dabs n’aura pas fait les choses à moitié. Il aura en effet envoyé un véritable hit, Ouloulou, culminant aujourd’hui à 37 milions de vues ! Une réussite qui en a amené d’autres, le rappeur ne se contentant pas d’un buzz soudain. Ainsi, on l’a croisé aux côtés de Niro dans Pas de blessés, mais également dans le 4ème volume de notre mixtape Booska Pefra, avec Booska T Max. Un freestyle mis en images du côté de Sevran, sa ville. A ne pas oublier également, ses titres EDF, De la mulla, Bah ouais ou encore Magie.
Une productivité et un talent qui ont su séduire la maison Warner, qui a signé le rappeur au sein de sa structure Elektra. Une belle réussite pour un Dabs qui se classera sans doute bientôt comme un incontournable…
Warner fait de la place aux promesses
Classé dans la caste des rappeurs qui ne demandent qu’à exploser, Dabs aura, chez Warner, trouvé une sacrée maison. En effet, ce n’est pas le seul artiste promis à un bel avenir à avoir signé là-bas. Tout récemment, c’est Moha La Squale qui a paraphé un contrat chez la même entité. Une belle écurie, à n’en pas douter !