BAPE fait du pied à ses clients français. L’enseigne vient en effet de lever le voile sur un hoodie bleu, blanc, rouge.
A quelques jours de l’ouverture de son premier store parisien, BAPE met le paquet. L’entité japonaise décline l’un de ses classiques aux couleurs du drapeau français. De quoi signer une pièce déjà culte ?
À LIRE AUSSI
BAPE se paye une collab' Dragon Ball Z déjà collector [PHOTOS]
BAPE se met aux couleurs de la France
Attention, futur collector en devenir : BAPE vient tout juste de lever le voile sur un ABC Camo Shark Hoodie tricolore. Dominée par des teintes de bleu, de blanc et de rouge, cette pièce sera accompagnée à son lancement d’un pantalon rouge vif. Cette initiative, vous l’aurez compris, est sensée symboliser l’ouverture sous peu de la boutique BAPE Paris. Avis aux collectionneurs et aux fans de la firme nippone : il a été confirmé qu’un drop inédit devrait être proposé lors de l’arrivée du magasin BAPE Paris d’ici quelques jours. Pour rappel, cette ouverture est attendue pour le vendredi 1er décembre prochain, à exactement 10 heures.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]637[/gallerie]
MANQUANT de la migration
Une ouverture très attendue
Le store est localisé au 34 rue de la Verrerie, dans le 4e arrondissement. Est-ce utile de préciser que si vous vous pointez sur place 5 minutes avant l’ouverture, vous risquez d’avoir du mal à mettre la main sur la moindre pièce ? Qu’on se le dise : l’arrivée de BAPE dans la capitale est un évènement, et la hype est d’ores et déjà au rendez-vous ! En attendant qu’ouvre cette boutique, vous pouvez toujours (re)découvrir la collection BAPE x Dragon Ball Z présentée il y a peu. Collection capsule teintée d’une certaine dose de nostalgie, celle-ci porte sur une série de t-shirts, hoodies, mugs, porte-clés, etc. Ces pièces seront officiellement commercialisées au sein des boutiques japonaises de BAPE le 9 décembre prochain. Les tarifs iront de 1 800 yens (13 euros) pour un porte-clés, à 21 000 yens (160 euros) pour un hoodie.