Rebelote : une fois encore, Nike rhabille sa Air Max 97.
Amorçant l’arrivée imminente du Black Friday (qui prendra place ce vendredi), la marque au Swoosh prépare quelques bonnes surprises. Dont cette Air Max 97, sobre au possible.
Une Air Max 97 inédite pour le Black Friday
Superstar incontestée de Nike en cette année 2017, la Air Max 97 se voit donc une fois de plus déclinée dans une mouture inédite. Pour le coup, il va être question d’un dérivé du Triple Black, très en vogue ces derniers temps. A la différence de ce dernier, revendiquant une sobriété extrême, ce coloris va laisser apparaître quelques reflets dorés. Sur le Swoosh présent sur la tranche de la chaussure, entre autres, mais aussi sur l’unité Air. A y regarder de plus près, la bulle qui recouvre la quasi-intégralité de la semelle dévoile une teinte réfléchissante, aux accents dorés. Les plus observateurs auront relevé que ce coloris a déjà été appliqué à la Air Max 95 Premium SE cette année. Cette nouvelle Air Max 97 sera uniquement mise en vente sur l’application Nike SNKRS le 24 novembre prochain. Son prix de vente a d’ores et déjà été fixé à 160 dollars. Avis aux collectionneurs, qui n’auraient pas déjà assez à faire avec toutes les releases dont a pu faire l’objet la Air Max 97 ces derniers mois. Difficile de tenir les comptes…
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]631[/gallerie]
MANQUANT de la migration
Air Max 97, une sneaker déclinée à toutes les sauces
Il faut dire que dernièrement, la AM97 de Nike a eu droit à tous les honneurs. En marge de ce coloris rendant hommage à une certaine Yeezy, la sneaker avait pêle-mêle hérité d’une version hommage au footballeur Cristiano Ronaldo, d’une mouture mixant son ADN à celui de la TN Requin, et même d’une déclinaison Atlantic Blue. Cette dernière n’avait pas manqué de faire grand bruit auprès des sneakerheads, du fait de son design ravageur.