On suit le rappeur dans un quotidien partagé entre bicrave et micro…
Le vendredi 23 novembre sonnera le retour de Kekra dans les bacs. Avec Vréel 3, l’enfant du 92 dévoilera tout de même son deuxième album de l’année. Un opus teasé avec des extraits assez fous tels que Pas Millionné et Intermission. Aujourd’hui, il revient d’ailleurs avec un nouveau titre à l’ambiance plus sombre, Poches pleines. Un visuel spécial, grâce auquel on entre dans la peau de Kekra… Troublant.
À LIRE AUSSI
Kekra n'est « Pas Millionné » dans son nouveau clip ! [VIDEOCLIP]
Un P.O.V d’un nouveau genre
Règle numéro 1 : le matin je sors les poches vides / Règle numéro 2 : faut qu’je rentre chez moi les poches big
Jamais lassé d’innover, Kekra en remet une couche aujourd’hui. Après nous avoir fait voyager à travers le globe, rendez-vous chez lui, entre Courbevoie et Paris. Loin des néons de Tokyo ou des plages des Bahamas croisés dans ses précédents clips, le rappeur enfile une caméra sur son masque dans le visuel de Poches pleines. En mode Point Of View, on se retrouve dans les pas d’un homme qui fait tout pour amasser du liquide. De la bicrave jusqu’au micro, tout est donc bon pour faire grossir ses poches, comme Kekra nous le partage tout au long du morceau. Un titre qui prouve également sa capacité à rapper sur n’importe quel terrain…
Kekra, bien dans son monde
Masqué, le rappeur a aujourd’hui choisi de jouer avec les clichés et de montrer une facette plutôt obscure du quotidien. S’il avait expliqué vouloir cacher son visage pour protéger sa famille, le fait-il pour une autre raison ? Le mystère reste entier. Cependant, l’équation fonctionne et les sorties toujours aussi futuristes du bonhomme imposent au game un style comme aucun autre. C’est donc toujours dans son délire si particulier qu’il donnera au public son album Vréel 3 le 23 novembre prochain, un opus dont on connaît déjà la tracklist. Déjà le sixième projet de sa carrière !