Le duo venu de Grigny débarque avec un visuel à suivre avec attention…
Dans les jeunes qui pullulent aujourd’hui dans le rap game, deux gars sont en bonne place, Desko et Dalsim. Deux rappeurs qui forment La Mafia Spartiate, une équipe déterminée et qui fait tout pour livrer le meilleur d’elle-même clip après clip. Aujourd’hui, le duo propose donc encore du lourd avec un visuel travaillé, tourné au coeur de Paris en compagnie d’une jolie demoiselle, Elle. Une sortie attendue par des fans qui pensaient même à une séparation… On vous explique tout !
Un clip en forme de beau coup de com’
Habituée à jouer sur les paysages dans leurs visuels, La Mafia Spartiate a encore décidé d’innover. Dans Elle, le groupe préfère se concentrer sur une sorte de court-métrage. Une histoire à suivre de bout en bout, qui vous réserve une jolie surprise…
Pour bien que le délire prenne, Desko et Dalsim ont teasé leur dernière sortie vidéo comme il se doit. Sur instagram, ils ont chacun posté des selfies avec la même conquête. De quoi faire une sacrée peur à une fanbase qui est tombée dans le piège. Qu’on se rassure, il suffira de mater ce clip jusqu’à sa dernière seconde pour comprendre qu’une séparation n’est pas à l’ordre du jour !
Une nouvelle page dans le grand livre du 91
Le 91 tient une place particulière au sein du grand livre du rap français. Ces dernières années, le département s’est retrouvé en haut des charts avec une multitude d’artistes de talent, tous garant d’un style bien particulier. De quoi continuer à écrire une histoire débutée il y a pas mal de temps… Aujourd’hui, c’est donc au tour d’une autre génération, encore plus jeune, de faire parler d’elle. La Mafia Spartiate, originaire de Grigny tient donc elle aussi à rapper « pour représenter » au mieux les couleurs de l’Essonne. Vu la productivité de nos deux artistes, la mission est en passe d’être réussie !