Il n’y a qu’au Japon qu’il est possible de commander un burger directement inspiré par la licence Dragon Ball Z.
Si en France, il sera bientôt possible de profiter des mets de Popeyes Louisiana Kitchen, ce n’est sans doute pas encore demain la veille qu’un restaurant osera servir des burgers multipliant les clins d’oeil au manga Dragon Ball Z…
Le burger Dragon Ball Z, uniquement servi au Japon
Servi non pas avec un steak de boeuf mais avec du poulet, ce burger Dragon Ball Z n’a pas manqué d’ouvrir l’appétit de la génération Club Dorothée biberonnée aux aventures sorties de l’imagination d’Akira Toriyama. Affichant sur son bun le symbole qui se retrouve sur la tenue de Goku, le met est également servi avec un accompagnement en forme de boule de cristal et d’une bonne portion de frites. Pour les plus courageux, sachez que ce burger Dragon Ball Z est actuellement servi à J-World, dans la ville de Tokyo. S’il vous fallait une raison supplémentaire d’oser une virée au pays du soleil levant, maintenant, vous l’avez !
Dragon Ball Z, la licence phare de 2017 ?
C’est un fait : la licence Dragon Ball Z n’en finit plus d’être évoquée depuis le début de l’année. En marge de cette initiative culinaire il faut le dire sacrément appétissante, les fans de Goku et sa clique ne savent plus vraiment où donner de la tête. Ceux-là ont ainsi pu assister à une nouvelle transformation du Saiyan dans Dragon Ball Super il y a quelques jours de cela. Et comme si ce n’était déjà pas suffisant, ces mêmes férus devraient pouvoir se défouler d’ici quelques mois (au début de l’année 2018) sur le jeu vidéo Dragon Ball FighterZ. Et le titre à vraiment l’air très prometteur, à en croire les différentes vidéos publiés sur la toile depuis son officialisation.