Le rappeur a employé les grands moyens…
Récemment , Kaaris dévoilait son clip Dozo, extrait de son futur album. Victime de son succès, la vidéo a été censurée en moins de 24 heures. Mais cela ne semble pas décourager le rappeur a envahi les rues pour teaser la sortie de son nouvel opus.
Dozo, sortie le 3 novembre
C’est probablement l’un des moments que les fans de Kaaris attendent avec impatience: la sortie de son nouvel album. Chose qu’il annonçait régulièrement en faisant référence à la célèbre phrase de la série Game of Thrones « l’hiver arrive »…et bien, son disque aussi ! Et c’est dans les rues de Paris, plus exactement dans le quartier de Pigalle, qu’il a décidé de balancer la bonne nouvelle: Dozo dans les bacs le 3 novembre prochain.
Kaaris est sur tous les fronts !
Aujourd’hui, le teasing est devenu l’une des bases du rap game. Afin de donner l’eau à la bouche et préparer les oreilles de leurs fans, les artistes doivent faire preuve de créativité. Et ça, Kaaris l’a bien compris. Après avoir sorti son album Okou Gnakouri fin 2016, K double A ne s’est pas tourné les pouces… Loin de là ! Entre ses clips dignes de courts-métrages comme celui pour Boyz N The Hood et Contact et sa carrière au cinéma, il avait également repris le chemin des studios en toute discrétion.
Il se pourrait que l’année 2017 soit celle de Kaaris, qui sera présent sur tous les fronts. Certifié disque de Platine avec Okou Gnakouri, il avait également poursuivi sa carrière au cinéma avec le film Overdrive. Souhaitons lui que son nouvel opus connaisse le même succès que le précédent. En tout cas, au vu du premier extrait portant le même nom que son projet, il est fort probable qu’il en mette plein la vue…et les oreilles.