Actualités Sport

McGregor convaincu qu’il peut détruire Mayweather lors d’une revanche

McGregor convaincu qu’il peut détruire Mayweather lors d’une revanche

Et si Floyd Mayweather et Conor McGregor remettaient le couvert une seconde fois sur le ring ?

Mayweather pourrait-il à nouveau sortir de sa retraite, le temps de boxer une seconde fois contre Conor McGregor ? Allez savoir, si le chèque est assez gros, peut-être que les deux sportifs pourraient à nouveau en découdre !

À LIRE AUSSI 
Mayweather affirme avoir épargné McGregor pour lui éviter des lésions

Une condescendance qui ne passe pas

Sans doute l’irlandais a été piqué au vif par la récente déclaration de Mayweather. Ce dernier avait en effet affirmé avoir épargné son adversaire sur le ring en août dernier, afin d’éviter de lui infliger des lésions au cerveau qui auraient pu ruiner sa carrière. Rien que ça. A partir de là, pas besoin d’être devin pour comprendre que cette bienveillance apparente n’est pas vraiment passée auprès du principal intéressé. McGregor semble remonté, et c’est pour cela qu’il a confirmé ces dernières heures qu’il pourrait tout à fait coller le boxeur américain au tapis si jamais il venait à l’affronter de nouveau :

« Avec les leçons que j’ai apprises lors du premier combat, si on devait recommencer, je l’aurais ». Cette déclaration, faite à un fan et rapportée sur Twitter par le journaliste Pete Carroll, ne s’arrête pas là : « Je sais que si on se rencontrait de nouveau, en appliquant les règles de la boxe, je gagnerais. Je le sais. Je le sais en déduisant son feeling lors du premier match. […] Il a du changer toute son approche. Il a boxé d’une manière totalement différente. Il ne pouvais pas deviner ce que j’allais faire. »

Un combat contre Nate Diaz d’ici la fin de l’année

A défaut d’une revanche contre Mayweather, Conor McGregor devrait en toute logique affronter Nate Diaz pour un troisième (et ultime ?) combat d’ici la fin de l’année. Point de noble art cette fois, mais du MMA, puisque les deux sportifs ont déjà échangé des coups dans l’octogone à deux reprises. Selon les dernières rumeurs en date, le combat devrait prendre place à Las Vegas le 30 décembre prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT