Une semaine après avoir publié le morceau « Shooters », le rappeur canadien est déjà de retour.
L’ex-nemesis de Drake compte bien occuper le terrain en cette fin d’année 2017. Et il le prouve coup sur coup avec deux morceaux calibrés comme des hits.
À LIRE AUSSI
Tory Lanez lâche le premier single de son album « Shooters » [SON]
Deux morceaux en une semaine
Il n’aura en fait fallu que quelques heures à Tory Lanez pour publier un second extrait de son nouvel album à venir. Après le banger « Shooters », un shoot d’adrénaline pur efficacement infusé à la trap et signant une collab’ avec C-Sick, c’est un morceau plus posé que nous offre l’artiste. Avec ses allures de jam R&B, « Skrt Skrt » devrait largement faire le taf et contenter la frange plus posée du public de Lanez. Le playboy canadien use de l’auto-tune sans retenue, et aligne des lyrics à la teneur sexuelle particulièrement chargée. Rien d’étonnant de la part de l’interprète de « Say It » et « Luv ».
Une second album forcément très attendu
A partir de là, il est on ne peut plus logique que tous les yeux soient d’ores et déjà rivés sur le nouvel album de Tony Lanez. Faisant suite à son premier opus, le très bon « I Told You » sorti en 2016, ce projet ambitieux devrait en toute logique profiter d’un featuring avec Future (« Real Thing »). Dommage, on aurait apprécié un duo avec Drake, d’autant plus que les deux artistes canadiens ont récemment confirmé avoir mis fin au beef qui les opposait depuis plusieurs années déjà. Tory Lanez et le 6 God ont en effet multiplié les invectives par titres interposés jusqu’à récemment. Jusqu’à ce que le Champagne Papi lâche quelques mots aux allures de scud sur son titre « Summer Sixteen », et remette Lanez sur la voie de la raison. On ne gagne pas à tous les coups.