Series/Cinéma

Narcos : la saison 4 incertaine pour des raisons de sécurité

Narcos : la saison 4 incertaine pour des raisons de sécurité

La série phare de Netflix est en plein doute…

Décidément, la série Narcos a connu de meilleurs jours. Endeuillé par l’assassinat de l’assistant de production Carlos Muñoz Portal alors qu’il effectuait des repérages au Mexique, le programme est aujourd’hui dans la tourmente. A tel point que c’est purement et simplement l’existence de la saison 4 qui est désormais remise en cause ! L’information ne vient pas de Netflix, mais de l’acteur Pedro Pascal, qui explique au micro de TMZ que la 4ème fournée de Narcos pourrait ne pas avoir lieu si les questions de sécurité ne sont pas réglées. Une information pas si étonnante, mais qui va à coup sûr faire beaucoup de bruit du côté des fans de la série…

À LIRE AUSSI 
Narcos : un membre de la production retrouvé mort au Mexique

Priorité à la sécurité

Si les trois premières saisons se déroulaient en Colombie, terre natale de Pablo Escobar, la petite dernière devait avoir pour cadre le Mexique. Un lieu qui n’apporte visiblement pas suffisamment de sûreté et qui met l’avenir de la série en doute selon Pascal :

« Nous ne pouvons pas le faire si les conditions de sécurité ne sont pas assurées. Ce sont de vies humaines dont on parle là ! S’ils veulent faire cette saison 4, ils [la production] doivent se débrouiller pour la faire d’une manière sécurisée ».

Les derniers bruits de couloir indiquent que la série Netflix pourrait retourner vers la Colombie, mais des récentes déclarations menaçantes du frère de Pablo Escobar ont rajouté de l’huile sur le feu pour une production en pleine tourmente.

Silence radio chez Netflix

Si les acteurs, à commencer par Pedro Pascal, semblent inquiets de la situation, on attend toujours la réaction de Netflix qui se fait discret sur le cas Narcos. Il faut dire que la plateforme de vidéo à la demande voit sûrement d’un mauvais oeil l’inquiétude autour d’une de ses principales séries, dont les 3 premières saisons ont fait un carton malgré l’absence de Pablo Escobar dans la dernière en date. En tout cas, la réaction du géant de la vidéo sera particulièrement observée ces prochaines semaines.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT