A quelques jours de la sortie de son projet « Nous Mêmes », le rappeur d’Epinay-sur-Seine fait très mal !
Hornet La Frappe, voilà un artiste que Booska-P avait placé dans sa liste des rappeurs à suivre en 2017. Vu le talent du bonhomme, il est donc normal de le retrouver enfin devant nos caméras. Après une interview exclusive balancée il y a quelques jours, Hornet débarque aujourd’hui avec un freestyle en bonne et due forme baptisé « Booska Nous Mêmes », du nom de son dernier projet. Une mixtape très attendue qui paraîtra le 29 septembre prochain.
À LIRE AUSSI
Hornet la Frappe, son interview pour la mixtape Nous Mêmes
Un freestyle pour expliquer son concept « Nous Mêmes »
Je me suis fait seul, viens pas me donner des leçons / J’ai le sens de la musique t’as validé la clef de sol, il y a six mois je taffais à l’usine aujourd’hui je dead ça
Rapper avec l’appui de tout son quartier, voilà ce que fait Hornet La Frappe avec talent. Validé par les siens, le rappeur d’Epinay-sur-Seine a fichu un joyeux bordel devant nos caméras. Maîtrisant l’art du « Booska Fresstyle » à la perfection, ce dernier a kické sévèrement durant 2 minutes et trente secondes. De quoi balancer sa rage et satisfaire une team peufra qui s’agrandit de jour en jour !
De quoi, également, teaser à la perfection l’arrivée dans les bacs de son projet « Nous Mêmes », le vendredi 29 septembre. Une mixtape qui comptera d’ailleurs de précieuses collaborations avec d’autres dignes représentants du 93, Sofiane (« T’es un marrant ») et Kalash Criminel (« Terrain Glissant »). Hornet La Frappe, toujours les deux pieds bien plantés au quartier, s’apprête à décoller comme jamais !
« Nous Mêmes », disponible le 29 septembre
Tracklist
- Dead ça
- Igo
- Sale idée
- T’as géchan
- Je pense à toi
- Poukie
- T’es un marrant en feat avec Sofiane
- Maghrébin
- Boca
- Terrain glissant en feat avec Kalash Criminel
- Ca passe
- 2 fois plus
- Misère
- Mon ex
- Gramme 2 peuf