CR7 et le Real Madrid, une belle histoire aujourd’hui célébrée dans une paire inédite.
« Les détails de ces chaussures blanches, comme la couleur et les diamants, sont vraiment sublimes« . D’emblée, Cristiano Ronaldo nous prévient. Oui, les derniers crampons Nike créés en son honneur pourraient en gifler plus d’un. Ici, la virgule a fait la part belle aux détails pour sans doute signer LA paire de cette rentrée. Avis aux amateurs !
À LIRE AUSSI
Cristiano Ronaldo : « Je voudrais revenir en Angleterre » !
« Nike Chapter 5 », une paire à la hauteur de CR7 !
Mêler l’histoire, le design et la technologie, voilà ce qu’a fait Nike au moment de travailler sur sa fameuse « Nike Chapter 5 ». Une paire de crampons ici pour célébrer les années de Cristiano Ronaldo à Madrid. Le Real, un club à l’histoire particulière, aujourd’hui intimement liée au Portugais, considéré depuis de nombreuses années comme l’un des meilleurs joueurs du monde (si ce n’est le premier).
Ronaldo s’est d’ailleurs exprimé sur cette histoire d’amour avec les merengues : « Quand je suis arrivé à Madrid, il y avait énormément de monde, dans le stade et dehors. C’était une journée incroyable qui m’a fait ressentir l’intensité de la ville de Madrid ».
Aujourd’hui, cette relation club-joueur particulière pourrait donc se retrouver bientôt à vos pieds !
Dans un communiqué, l’enseigne est d’ailleurs revenue sur les précieux détails de ces crampons :
« Les chaussures sont ornées d’un graphisme inspiré d’un diamant sur une base blanche, scintillant sous les éclairages. L’empeigne comprend des détails tricotés multicolores imitant les multiples reflets d’un diamant. Sur le flanc de la chaussure, un logo CR7 texturé offre une représentation tactile du graphisme de diamant tandis que le contrefort du talon représente la coupe d’un diamant brillant vu du dessus, accompagné de la date d’arrivée de Ronaldo à Madrid.
On peut lire « El Sueño Del Niño » (le rêve de l’enfant) sur le talon, les mots que Ronaldo a souhaité partager avec l’équipe Nike pour décrire ce qu’il avait ressenti en intégrant sa nouvelle équipe« .