Encore eux…
Suite aux bons retours de leurs deux premiers projets « Traphouse 3 » sorti en 2015 et « Capelovici » dévoilé deux mois plus tard, le groupe Medusa fait son retour, mais cette fois sans la direction visuelle de William Thomas. C’est Mamby Filmaker qui a récupéré le flambeau et ce de la plus belle des manières. Ainsi c’est non sans un certain plaisir que l’on retrouve le duo composé de Bsk et Tidark avec leur nouveau clip intitulé « Encore elle ».
À LIRE AUSSI
« Follow me », le nouveau clip de Medusa !
Une histoire de meuf
Encore elle, je me défile / La gérer, c’est le défi
C’est un clip aux allures très estivales que nous a ramené le jeune duo de rappeurs. Entre belles voitures, bois ensoleillés, on a évidemment de belles demoiselles, parmi lesquelles on peut retrouver l’actrice qui avait marqué les esprits dans le clip de Ninho et Sirsy sur le titre « Refait ». Chaque membre du duo dispose d’un couplet, le tout entrecoupé d’un refrain où l’autotune est maîtrisé. Armés de leurs flows très rythmés, chacun leur tour ils nous racontent leurs histoires de meufs, naviguant entre club et alcool.
Un album plein de promesses
Révélés par le succès de leur titre « Vie » en 2016, le groupe Medusa sera de retour le 6 Octobre 2017 avec leur premier projet nommé « Minuit Pile ». Le premier extrait de la mixtape intitulé « La Folie » avait obtenu un bel accueil du public et des acteurs de la scène urbaine. En effet, avec le soutien du rappeur Booba, le clip cumule plus de 2 millions de vues sur la plateforme Youtube. Déterminés à continuer sur leur belle lancée, les deux jeunes rappeurs Parisiens comptent bien s’installer dans le rap game hexagonal. Ce nouveau projet du duo résonnera avec leurs influences à mi-chemin entre trap et pop urbaine.