Marvel n’a eu de cesse de le répéter : sa nouvelle série The Punisher s’adressera à un public averti. La preuve par le biais d’un teaser.
Plus que quelques semaines à patienter, et nous pourrons enfin découvrir l’adaptation par Marvel et Netflix de la licence The Punisher au format série. Mais à première vue, le personnage culte devrait hériter d’un hommage assez fidèle !
À LIRE AUSSI
The Punisher : les personnages se dévoilent en image [PHOTOS]
Un personnage haut en couleurs
Apparu pour la première fois dans les pages d’un comic The Amazing Spider-Man dans le courant de l’année 1974, Francis « Frank » Castle, aka The Punisher, ne fait décidément pas son âge. Toujours aussi cru dans son approche, le milicien sans pitié fait dans l’extorsion, dans la coercition, dans la torture aussi, et même carrément dans le meurtre de sang-froid. Adaptée par 3 fois sur le grand écran, cette licence sera cette fois portée sur Netflix. Campé par l’acteur Jon Bernthal (principalement connu pour avoir joué le personnage de Shane Walsh dans la série The Walking Dead), le Punisher de Marvel à la sauce Netflix s’annonce fidèle à ses racines, sans pitié aucune. Particulièrement attendu, ce projet qui devrait s’inviter sur le service de vidéo à la demande dans le courant du mois de novembre semble déjà avoir fait mouche de par son casting.
Une série logiquement très attendue
Bernthal a en effet tout l’air du Frank Castle qui vivote dans les esprits collectifs, et la courte vidéo de teasing qui suit semble donner raison à Steve Lightfoot, en charge de l’adaptation. La première saison du show devrait évoquer une conspiration dépassant largement le cadre de New York. Dans sa quête, le Punisher sera aidé par son ami Microchip, joué par Ebon Moss-Bachrach. Et si The Punisher arrivait dès son arrivée à piquer la vedette aux autres créations Marvel débarquée sur Netflix, à savoir les Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders ?