Le duo Ollow s’est chargé de la prod.
Comme il nous l’a déjà démontré, Usky est capable de partir loin, très loin. Aujourd’hui il revient donc avec un morceau original, très dubstep, accompagné par rien de moins que le rookie qui monte, Lord Esperanza. Le tout donne un cocktail détonnant, clippé sous l’objectif de Daymolition. En même temps, il ne fallait pas en attendre moins de la part d’un rappeur qui aime briser les codes…
À LIRE AUSSI
Usky est dans la « Jungle » [VIDEOCLIP]
Usky X Lord Esperanza X Ollow : une formule gagnante
Comme Kanye, j’cuisine des hits depuis l’hôpital psychiatrique / Vous êtes des copies conformes, vous voir vous perdre me fout la trique
Il y a quelques mois, Usky débarquait avec le projet « Outsider ». Un opus dans lequel le bonhomme a savamment mélangé les styles, proposant un mix sonore et visuel assez déroutant. Pas fatigué par les expérimentations, il a une fois de plus joué les défricheurs de tendances en dévoilant le savoureux « Téma Le Boss ». Un morceau en mode egotrip énervé, mis en lumière par une production signée Ollow, un duo qui monte du côté de l’électro.
Pour que le tout sonne parfaitement, Usky aura fait confiance à rien de moins que Lord Esperanza. Celui qu’on surnomme « L’enfant du siècle » propose une prose moderne et se fait plaisir, faisant lui aussi dans la rime violente. Une belle manière pour lui de teaser son projet « Polaroid » qui sortira le 13 octobre prochain.
« Téma le Boss », un single notamment illustré par une cover assez dingue. On peut en effet y croiser un Vladimir Poutine adolescent, de quoi jouer sur un drôle de tableau et s’amuser des codes du monde d’aujourd’hui. Le clip signé Daymolition suit lui aussi une drôle de visée… Avec ses effets épileptiques et autres, le visuel joue une carte pop bienvenue. Pas freiné par les frontières musicales et stylistiques, Usky revient fort en cette rentrée.