Le rappeur est en mission sur la route de « Vréel III » !
Il y a quelques mois, à l’heure de la sortie de son album « Vréel II », on se demandait si Kekra était bien le Keyser Soze du rap français. Un homme dont on ne connait pas grand chose, si ce n’est sa passion pour les masques, les jolies fringues et surtout les phases futuristes. Toujours plus loin dans ses visuels, il nous propose aujourd’hui du neuf avec le visuel « Intermission ». Un son probablement à retrouver dans son prochain opus, le très attendu « Vréel III » (on ne change pas une équipe qui gagne). Mais comme il le dit si bien sur les réseaux sociaux : « Patience is the key« …
À LIRE AUSSI
Kekra, le Keyser Soze du rap français ? [DOSSIER]
Gros délire chill sous les palmiers !
Et même si ce dernier porte un masque, force est de constater qu’il nous en apprend toujours un peu plus sur lui… Ainsi, on sait que le rappeur de Courbevoie kiffe méchamment les continents asiatique et africain (tournages de clips entre le Japon et le Togo), mais pas seulement. Non, le sable et les palmiers lui vont également comme un gant, un délire que l’on retrouve une nouvelle fois dans ce tout nouveau visuel baptisé « Intermission » filmé entre Miami et les Bahamas.
Toujours porté vers l’avant-garde, ce dernier arrive quand même à nous surprendre, ne se contentant jamais d’user les poncifs du genre. Ainsi, c’est dans une succession d’images folles et de phases toujours accrocheuses qu’il fait la différence. Qu’on se le dise, son « Vréel III » commence à prendre sérieusement du poids. Car entre la nouveauté du jour et l’inédit « Celle-ci » balancé il y a tout juste une semaine sur Soundclound, Kekra fait admirablement bien monter la sauce. Néanmoins, il est bon de rappeler à ses auditeurs que tout vient à point à qui sait attendre, comme il l’a lui-même écrit sur son compte Facebook. Rendre accro en livrant petit à petit de sacrées doses de bonne musique, voilà la recette d’un artiste qui n’oublie jamais sa (free)base de fans…