Du trash talking bien envoyé !
Ce weekend, les fans de bagarre, de baston et autre avaient rendez-vous devant le combat Floyd Mayweather vs Conor McGregor. Dimanche au petit matin, les français ont pu apprécier les attaques de l’Irlandais et surtout les superbes coups de l’américain qui a remporté ce duel par un sublime K.O. Le combattant de MMA s’est incliné face au champion de boxe, comme l’avaient prédit les analystes, mais a également perdu sur un autre ring… Celui du trash talking !
À LIRE AUSSI
Floyd Mayweather met KO Conor McGregor au dixième round !
Floyd Mayweather, expert en punchlines?
Côté verbal, Conor McGregor avait fait fort avec plusieurs belles déclarations à son actif. Avant le combat, ce dernier avait pris un malin plaisir à chauffer son adversaire avec des phrases à la fois drôles et incisives. L’Irlandais avait moqué le style de « Money » avec son style si particulier (« pourquoi tu portes un cartable, tu ne sais même pas lire !« ), mais avait également annoncé la couleur de ce duel : « je gagnerais par K.O avant le 4ème round« .
De quoi déplaire à un Floyd Mayweather qui lui a répondu avec la manière sur le ring, juste avant de lui asséner un Knock Out fatal :
Alors tu ne m’as toujours pas mis K.O. ? T’avais dit qu’on ne dépasserait pas le 4e round, quand vas-tu utiliser ta force ?
Dans sa déclaration d’après match, Conor McGregor a cependant su rendre hommage au champion en laissant sa gouaille de côté : « Il est puissant mais il est surtout très rapide. On ne peut que s’incliner devant un champion pareil« . Celui qu’on surnomme également Pretty boy a lui aussi fait dans le respect. Alors qu’on l’imaginait fanfaronner, il s’est contenté de souligner avec une certaine classe le talent de son adversaire du jour : « C’est un sacré compétiteur. Il a été bien meilleur que je ne le pensais« .