Et un banger de plus pour Gucci Mane. Cette fois, le rappeur d’ATL s’offre les services de Chris Brown.
Innarêtable depuis sa sortie de prison et sa mise au vert, Gucci Mane enchaîne les projets et les clips à une vitesse folle, au point presque de nous perdre.
À LIRE AUSSI
Gucci Mane & Rae Sremmurd : soirée lunaire au Zénith ! [LIVE REPORT]
Gucci Mane est (déjà) de retour
Le nouveau clip de Gucci Mane est désormais disponible. Il s’agit d’une mise en images de « Tone It Down », un titre impeccable profitant de la participation d’un Chris Brown sur le retour. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que les deux artistes se retrouvent sur le même morceau. Il y a quelques mois de cela, nous avions déjà pu les retrouver sur « Party ». Mais revenons-en à « Tone It Down », un banger calibré dans lequel il est question pour Mane et Brown de draguer votre rendez-vous et de vous exposer leur quincaillerie sous le nez.
Un clip très bling-bling
Dirigé par Eif Rivera, le clip du morceau revendique des influences asiatiques prononcées. On y retrouve Guwop et Breezy dans un décor sombre, simplement illuminé par des spots rouges. Posé sur un trône, Gucci flambe tandis que son comparse enchaîne quelques pas de danse, comme s’il voulait prouver qu’il n’avait jamais perdu son statut de jeune premier. Entre ces enchaînements, on est témoins d’une petite sauterie où les convives sont invités à déguster des sushis sur une jeune femme à moitié nue, entre deux gorgées de Belaire. Bref, ce clip est à découvrir ci-dessous. Et après ? Et bien, à l’heure actuelle, les projets futurs de Guwop sont encore un peu flous, et même s’il a récemment travaillé avec Selena Gomez, Fifth Harmony et Bruno Mars, on ne sait pas trop à quoi s’attendre. Et s’il était l’heure pour Gucci Mane d’opérer un virage artistique un peu plus prononcé ? La question mérite d’être posée !