Il n’a jamais été aussi facile de se mettre à rapper…
Révolution dans le monde du Rap ! Une nouvelle application du nom de Keakr vient de voir le jour et celle-ci permet à tous de produire sa propre vidéo tout en la diffusant partout et le tout gratuitement. Un outil simple et efficace qui ne devrait pas manquer de séduire les passionnés de Hip-Hop et de ses nombreuses discplines (Rap, Deejaying, Beatboxing…).
Comment ça marche ?
Disponible dès maintenant en France et en Belgique sur les plateformes App Store et Google Play, Keakr vous accompagne dans la création et la réalisation des clips et des freestyles en ayant accès à un large catalogue d’instrus, d’enregistrement avec du mix et du mastering en haute qualité ainsi qu’à des choix de filtres visuels et d’effets vocaux. Voici la marche à suivre pour se lancer :
- Sélectionner le beat de son choix parmi tous ceux disponibles dans la bibliothèque Keakr ou lancer une version A Capela. Chaud pour une battle ? Il ne reste plus qu’à choisir le blaze à challenger.
- Vient le moment de kicker : rapper, freestyler, slamer, toaster, chanter, danser… être créatif et libre d’utiliser KEAKR pour s’exprimer.
- Une fois dans la boîte, il n’y a plus qu’à choisir parmi de nombreux effets audio et vidéo.
- Le mix et le mastering sont automatiques pour obtenir une vidéo au son haute qualité MP3 HD.
- Rien de plus simple que de diffuser son titre sur KEAKR auprès de son réseau et de tous les passionnés. Pour encore plus de visibilité, il suffit de partager en un clic son contenu original Keaker vers ses réseaux sociaux simultanément.
Rappeur, écrivain, producteur et activiste de la scène Hip Hop, Axiom est à l’origine du projet. L’entrepreneuriat au sens large est ancré dans la vie de l’artiste : « Le rap m’a fait aimer les mots, les rimes, le pouvoir du langage et m’a fait sortir de ma zone de confort pour aller à la rencontre des autres. »
A l’origine du Flow, (le premier Centre Eurorégional des Cultures Urbaines à Lille, ndlr) il oeuvre depuis toujours à défendre la notion d’égalité active, la liberté d’action et de création. C’est d’ailleurs avec cet état d’esprit qu’il a pensé l’application. A chacun d’en faire bon usage ! Chez Booska-P, notre petit doigt nous dit que c’est plutôt bien parti !