Le rappeur-designer refait des siennes…
Avec l’arrivée des beaux jours, le port de la sandale est presque devenue une nécessité. Mais encore faut-il qu’elles soient stylées… Vous en rêviez, Kanye West l’a fait. Le mari de Kim Kardashian a en effet signé une paire de claquettes du plus bel effet. Toujours en avance sur les tendances, le rappeur-designer a décidé de surfer sur le phénomène des « flip flops » (leur nom aux Etats-Unis) pour des Yeezy d’un genre particulier.
À LIRE AUSSI
Kanye West : des titres avec Migos, Young Thug et ASAP Rocky ont leaké
Kanye West là où on ne l’attend pas
Le fameux modèle a donc été aperçu sur Instagram, dans un cliché posté par la journaliste, créatrice et influenceuse Jazerai Allen-Lord. Si on ne connaît pas encore son prix, ni la date de sa mise en vente (pour l’instant rien ne semble avoir été décidé), ce sample fait d’ores et déjà débat. On se doute que ces claquettes seront loin d’être gratuites, un peu comme leurs copines de chez Fenty, signées par Rihanna pour Puma… Qu’importe, la promo passe aujourd’hui par la toile, ce que Kanye a bien compris.
La tendance des claquettes-chaussettes au coeur des débats
En cette année 2017, une mode a envahi nos rues comme jamais. Normalement réservé aux vestiaires de foot, le port des claquettes-chaussettes a fait des émules. Ainsi, de nombreux rappeurs hexagonaux et ricains ont fait de ce petit twist vestimentaire un véritable ‘must have’. Loin de discuter le succès de cette nouvelle tendance, c’est Alrima, artiste originaire du 91, qui a signé un clip pour célébrer ce « mouvement » le 5 mai dernier « Claquettes chaussettes ».
Aujourd’hui, il faut savoir que cela fait débat jusque dans les cours d’écoles. Des médias aussi sérieux que 20 Minutes, BFM et VSD se sont penchés sur ce phénomène en pleine expansion. Kekra, artiste à la pointe, c’est aussi laissé aller et a validé le concept sur son compte Twitter. Décidément, les temps changent…