Le tout pour annoncer l’arrivée de son nouvel album éponyme.
Pour teaser leur projet, certains passent par un circuit de promotion dit classique. D’autres, préfèrent aller voir ailleurs et brouiller les pistes d’une façon bien spéciale. C’est le cas de Disiz La Peste. Le rappeur qui a retrouvé son suffixe reviendra en effet dans les bacs avec un tout nouveau projet nommé « Pacifique ». Un album accompagné d’un court métrage éponyme tout juste posté sur la plateforme YouTube.
À LIRE AUSSI
Disiz dévoile le clip « Splash », sa collab' avec Stromae [VIDEOCLIP]
Disiz La Peste : un rappeur « Pacifique » qui se dévoile en vidéo
Pas franchement du style à faire comme tout le monde, Disiz a choisi de faire dans l’inédit au moment de nous faire découvrir son prochain album. Plutôt que de faire dans le teasing traditionnel, ce dernier a innové en proposant à sa fan base un court métrage en bonne et due forme. Rendez-vous donc avec un quart d’heure onirique, composé d’images tournées aux quatre coins de la planète, entrecoupées d’animations et autres jolis effets.
Bien sûr, les nouveaux morceaux du rappeur viennent bousculer le tout, formant une ambiance assez particulière. On a droit aux paroles d’un Disiz en mode acapela, à même de partager au mieux son univers dans une drôle d’expérience. Ici, ce patchwork visuel et sonore fonctionne comme jamais et prouve un peu plus que le natif d’Amiens (Picardie) est un artiste pas comme les autres. Avec une collaboration avec Stromae baptisé « Splash », ce dernier va assurément éclabousser le game de son talent le 9 juin prochain.
« Pacifique », disponible dès le 9 juin
Tracklist
- Radeau
- Passage Secret (Soma)
- Splash
- La fille de la piscine
- Carré bleu
- A petit feu
- Menteur menteuse
- Marquises
- Compliqué
- Meule meule aight
- Watcha
- L.U.T.T.E
- Quand je serai chaos
- Vibe
- A.D.N
- Poisson étrange
- Qu’ils ont de la chance
- Autre espèce
- Ça va aller