Actualités Musique

Joke : l’annonce surprenante de son concert à l’Olympia !

Joke : l’annonce surprenante de son concert à l’Olympia !

Joke annonce une date exceptionnelle le 26 octobre 2017…

Jokeezy n’en finit pas d’associer son blase à de grands noms : d’abord Nike puis maintenant l’Olympia qu’il booke pour le 26 octobre 2016. Joke, le rappeur qui ne fait rien comme personne n’a pas fini de créer le buzz en ce début d’année 2017… Par ailleurs, le rappeur a annoncé sur les réseaux sociaux le nom de son nouvel album « Ultra Violet ».

À LIRE AUSSI 
Nike et Joke s'associent pour le lancement de la Air VaporMax

L’Olympia : signe d’un retour fracassant

Joke, rappeur originaire de Montpellier, n’avait plus fait parler de lui depuis près de deux ans. Depuis « Delorean Music » le dernier projet de l’artiste sorti en 2015, il avait laissé son public presque orphelin, sans doute un peu déçu de ne plus avoir de signe de vie… L’artiste qui se fait rare sur les réseaux sociaux et en interview balance donc son actualité au compte goutte, de quoi néanmoins susciter la curiosité de son public.

https://twitter.com/booska_p/status/846742646043398144

Ce dernier, qui vient de retrouver le chemin du studio, a d’ailleurs annoncé une date dans la salle mythique de l’Olympia. Cette scène foulée par les plus grands noms de la chanson française et internationale, ouvre de plus en plus ses portes aux grands noms du rap français. Une programmation qui sonne comme une consécration pour Joke.

Un retour en grande pompe avec Nike

Souvent jugé trop en avance sur son temps, Joke a une « vision » contemporaine du rap jeu. Son association avec la marque Nike le prouve. Avec elle, il a créé un clip d’une qualité remarquable. Ce clip fait fusionner l’univers de la virgule et du rappeur pour mettre en lumière une Air Max revisitée à la mode 2017 : la Air Vapor Max. On vous laisse avec le dernier morceau de Joke, le bien nommé « Vision » qui comptabilise plus d’un demi-million de vues en une seule journée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT