Découvrez le dernier clip de Jok’air « Squale » extrait de son EP « Big Daddy Jok » disponible depuis le 24 février dernier.
Jok’Air dévoile le clip du morceau « Squale » en featuring avec Chich, extrait de son premier EP en solo intitulé « Big Daddy Jok ». Une vidéo réalisée par Kevin Still et Owen Still (Deux réalisateurs ayant déjà travaillé avec la MZ, ndlr). Une collaboration qui match à merveille !
Hey j’suis avec mon squad, dans le bloc, dans ma caisse, dans le fond de ma boîte
Le rappeur fraîchement séparé des autres membres du groupe MZ (Dehmo et Hache-P, ndlr) n’arrête pas de nous inonder d’images et de sons. Depuis ce début d’année 2017, l’artiste continue sa course vers le succès avec un acharnement qu’on ne peut que saluer. La productivité du Big Daddy Jok n’entâche pas pour le moins la qualité de son travail.
On nage comme des putains d’squales
La phrase en dit long sur l’état d’esprit dans lequel le rookie gère sa carrière en solo. Jok’Air qui est actuellement en tournée dans toute la France vient de sortir le sixième clip de son EP. Le sixième sur les sept morceaux de l’opus !
Jok’Air sur scène, ça vaut le détour !
On le retrouve donc cette semaine avec un clip en featuring avec son acolyte, le kickeur Chich. Ce dernier semble être soudé à Jok’Air. Il était en effet présent à ses côtés lors de son concert au Canal 93 le 17 mars dernier. Notons que jok’Air partageait l’affiche avec le rappeur Sofiane. Un soutien de taille dont le rappeur a su profiter. Il a pu jouer tous les morceaux de son EP et quelques uns des succès de la MZ. Un événement lors duquel les deux compères ont pu jauger le succès du titre « Squale » en live. Un track accueilli avec enthousiasme par le public de l’artiste face auquel Jok’Air n’a pas manqué d’interagir en faisant monter une petite dizaine de fans sur la scène afin de reproduire la chorégraphie du single « On Shoot » de la MZ.
À LIRE AUSSI
Jok'Air annonce sa nouvelle mixtape !
Notons que Chich était le seul artiste présent sur scène avec Jok’Air. Il figure aussi parmi les rares artistes à apparaître sur la tracklist de son EP. Ce dernier étant disponible sur toutes les plateformes de streaming. Vous retrouverez ainsi les morceaux « Big Daddy Jok », « Si j’y vais Fort », « C’est la guerre », »Abdomen », « Squale » en featuring avec Chich, « Indépendante » en featuring avec Debbie Sparrow ou encore le puissant single « La mélodie des quartiers ».