Chose promise, chose due : Tory Lanez vient de publier deux mixtapes inédites…
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues pour Tory Lanez, qui signe la sortie simultanée de deux projets : The New Toronto 2 et The Chixtape 4, qui plus est totalement gratuits. S’il vous fallait une bonne raison de vous laisser aller à une écoute !
2016, l’année de la confirmation
L’année 2016 fut particulièrement riche pour Tory Lanez. L’artiste originaire de Toronto aura en effet sorti l’an passé son tout premier album, intitulé I Told You, et aura dans la foulée hérité d’une nomination aux Grammy. Pas mal pour le jeune homme de 24 ans, qui avant cela avait enchaîné les mixtapes pour se faire remarquer et tenter de décrocher un buzz sur le long terme. C’est désormais chose faite, ce qui ne l’empêche pas de continuer à offrir de nouveaux projets à ses fans.
Deux mixtapes avant un prochain album ?
En l’occurence, les mixtapes en question ont hérité de noms tout trouvés : The New Toronto 2 et Chixtape 4, faisant respectivement suite, vous l’aurez deviné, à The New Toronto et Chixtape 3, que Tory Lanez avait publié l’an passé à la même époque. Profitant de featuring d’A$AP Ferg, Rick Ross et de Jacquees (Cash Money), les deux galettes sont également marquées par des productions signées de la patte de Lanez en personne, mais aussi de C Sick et araabMUZIK. Un gage de qualité évident, qui tend à prouver qu’on n’a décidément pas fini d’entendre parler d’un artiste ayant également multiplié les apparitions auprès de rappeurs confirmés ces derniers mois, de Fabolous à Joe Budden en passant par Meek Mill. Quoiqu’il en soit, on vous invite à jeter une oreille ne serait-ce qu’à la Chixtape 4, proposant des « remix » des titres « Ignition » de R. Kelly, « I Need a Girl » de Puff Daddy ou encore « What’s Luv » de Fat Joe. Old-school, quoique. Vous allez pouvoir télécharger ces mixtapes au bout de ce lien.