L’anecdote nous est rapportée par le co-fondateur de l’empire YSL : Lil Wayne aurait manqué de respect à Young Thug au moment de leur toute première rencontre.
Lil Wayne, un manque de respect envers Thugger ?
Après avoir enfoncé Gunna, qu’il accuse d’avoir balancé YSL aux autorités, le co-fondateur du label en question Mondo s’en prend à Lil Wayne. Revenant sur la toute première rencontre entre l’interprète de Lollipop et de Thugger, il laissera entendre une bévue signée Tunechi. Plus précisément, Weezy n’aurait pas « checké » Thug : « Je vous assure que Slime ne le prend pas forcément mal, mais il est genre : « Ouais, le bro est bizarre. » Il m’en a reparlé par la suite. « Je ne pense pas que shawty m’apprécie. » Il a vraiment dit ça. » Il semblerait que le message ait été plus tard passé à Birdman.
Rien de très inquiétant en réalité, Thug sera par la suite informé que Wayne « agit parfois de cette façon. » Mondo soulignera que si Thugger n’aura pas été choqué par cette rencontre, il garde par contre en souvenir « une rencontre étrange. » Pour rappel, il a été rapporté que les procureurs dans l’affaire YSL souhaitaient faire témoigner à la fois Wayne et Birdman. En 2015, le bus de tournée de Wayne avait été la cible de tirs et il se murmure assez fortement que Thugger soit la personne à l’origine de ce coup de sang.