Le nom de Gunna n’en finit plus d’être cité sur les réseaux sociaux. Le rappeur est ouvertement critiqué par ses anciens compères de YSL, mais également par une partie de la famille de Young Thug.
Gunna, lâché de toutes parts ?
Alors que le procès de Young Thug suit son cours, Gunna aura tenté un retour sur les réseaux sociaux. Une bien mauvaise idée, lui ayant attiré une certaine animosité de la part de ses pairs, mais aussi de quelques membres de la famille de Thugger.
Après avoir été trollé par 6ix9ine, affiché par un Jim Jones ayant affirmé que jamais personne dans son équipe n’avait jamais passé d’accord avec la justice, l’interprète de pushin P a subi une attaque signée du frère de Thug, Unfoonk. La soeur de Young Thug, HiDoraah, se chargera pour sa part d’unfollow Gunna sur Instagram, ce qui aura poussé DJ Akademiks à tirer une conclusion évidente : « YSL est en pleine guerre civile sur Instagram. Gunna a tenté d’évoquer YSL en tant que label, avant de réclamer la libération de Thugga. Et tout le monde chez YSL regarde Gunna genre : « N****, c’est à cause de toi s’il en est là. » Ils l’ont tous lâché, même la soeur de Thug. »
Un Internaute tentera de résumer succinctement la situation, affirmant que tous ceux qui avaient évoqué YSL en tant que gang avaient bel et bien « balancé » : « La famille, vous devez arrêter. Le n**** a balancé, et tout le monde qui s’est pointé devant le juge en admettant que YSL est un gang impliqué dans des activités de gang a balancé. Vous aimez la musique, c’est cool. Mais ils ont balancé, lol. »
YSL having a civil war beef on instagram 🤣🤣🤣. Gunna came out and tried testing the water … claiming YSL the label and said Free Thugga … and everybody in ysl lookin at gunna like “Nigga u the reason he in there “ … they all unfollowed him right after even thug sister
— DJ Akademiks (@Akademiks) January 11, 2023