Actualités Musique

Emmanuel Macron sur L’odeur de l’essence d’Orelsan : « C’est bien vu »

Emmanuel Macron sur L’odeur de l’essence d’Orelsan : « C’est bien vu »

Quelques heures avant son grand retour dans les charts, Orelsan a dévoilé son morceau L’odeur de l’essence. Aujourd’hui, on apprend que le morceau a plu jusque dans les plus hautes sphères de l’État.

« C’est quand même quelqu’un qui dépeint la société comme un sociologue »

Il y a quelques semaines, Orelsan a fait son grand retour sur long-format avec la sortie de son album Civilisation. Le projet a signé des records de ventes avec 138 929 exemplaires écoulés en première semaine. Depuis, l’explication concernant le drapeau présent sur la cover de l’opus a été donnée, tandis qu’on a appris que le rappeur de Caen travaillait actuellement sur un nouveau film. Friand de rap, le Président de la République Emmanuel Macron avait déjà expliqué qu’il était fan de 47Ter. Aujourd’hui, le chef d’État encense le rappeur de Caen.

C’est la newsletter politique de Libération, Chez Pol qui retranscrit les propos du Président. Ce dernier déclare en effet à propos du morceau L’odeur de l’essence : « C’est bien vu. » Macron déclare ensuite : « C’est quand même quelqu’un qui dépeint la société comme un sociologue. » Un soutien inattendu pour Orelsan, alors que le rappeur de Caen n’épargne pas forcément le Président de la République dans le morceau phare de son album.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT