Rap US

Offset retrouve son frère, libre après 15 ans de prison

Offset retrouve son frère, libre après 15 ans de prison

Il lui a réservé un bel accueil.

Offset va pouvoir fêter ses 30 ans en compagnie de son frère : ce dernier a été libéré de prison pas plus tard que le week-end dernier après une lourde peine.

À LIRE AUSSI 
Les nouvelles bagues très vulgaires d'Offset

Tout roule pour Offset

Tout semble aller pour le mieux dans la vie d’Offset. Membre émérite de Migos, un groupe de rap qu’il forme avec Quavo et Takeoff et avec lequel il a triomphé plusieurs fois dans les charts, il est également devenu une star du rap en solo. Marié à Cardi B, le couple est désormais parent de deux enfants, une fille et un garçon. Récemment, la rappeuse de New York a fêté son anniversaire avec un immense cadeau de la part de son mari : une propriété en République dominicaine estimée à 6 millions de dollars.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Offset. Ce week-end, il nous a appris sur les réseaux sociaux la libération de son frère qui vient de purger une peine de 15 ans de prison. Ni son nom, ni le motif de sa condamnation ne sont pour l’heure connus. Le rappeur lui a réservé un accueil émouvant et une étreinte chaleureuse capturés en vidéo. « 15 ans et le voilà ! » s’est-il exclamé en lui tombant dans les bras.

La dernière fois que le membre de Migos a vu son frère en liberté, il était encore un adolescent de 14 ans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT