Dix ans après, le morceau connaît une seconde jeunesse.
Quelques heures avant son retour sur long-format, Orelsan fait de nouveau parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le retour en musique du rappeur de Caen a remis son morceau Suicide Social dans la tendance.
À LIRE AUSSI
Orelsan : « L'odeur de l'essence », un gros clip extrait de son album
« Suicide Social » en Tendances sur Twitter
Dans quelques heures, Orelsan fera son grand retour dans les charts. Ce vendredi 19 novembre, le rappeur publiera son album Civilisation. Long de quinze titres, le disque comprendra des featurings avec Gringe, Skread et The Neptunes (Pharrell Williams et Chad Hugo). Au vu de la stratégie marketing de l’artiste et des précommandes, l’opus devrait être un succès phénoménal. Il y a quelques heures, l’artiste normand a par ailleurs dévoilé le clip de l’odeur de l’essence, qui est la huitième piste de son album. Un morceau coup de poing dans lequel le rappeur offre sa vision, sombre à souhait, de la société qui l’entoure.
Peu de temps après la sortie du visuel, Suicide Social est arrivé en tendances sur Twitter. De nombreux internautes considèrent en effet que les deux morceaux se ressemblent sur les sujets abordés et la façon très crue d’Orelsan de raconter les choses. Comme indiqué par Interlude, une chose sépare cependant les deux morceaux. Dans Suicide Social, Orelsan utilise un personnage perdu qui s’en prend à tout le monde. Dans l’odeur de l’essence, la moitié des Casseurs Flowters parle de lui-même.