Le rappeur de Chicago est formel.
Très actif ces derniers mois, Kanye West s’est récemment confié au sujet des rappeurs les plus influents de ces dernières années. Pour le rappeur de Chicago, deux noms ressortent du lot.
À LIRE AUSSI
Après un gros clash, Kanye West et Soulja Boy font la paix
Pour Kanye, les deux rappeurs les plus influents sont Future et Chief Keef
Ye est en pleine forme. Il y a quelques jours, le rappeur s’est livré comme rarement il avait pu le faire. Invité du podcast Drink Champs de N.O.R.E et DJ EFN, Yeezy est revenu sur de nombreux sujets, de son divorce avec Kim Kardashian à la fois où un policier belge a braqué son arme sur lui. Ces dernières heures, celui qui a sorti DONDA récemment est également au cœur de l’actualité à cause de son clash avec Soulja Boy. On a appris il y a quelques heures que les deux hommes s’étaient finalement réconciliés.
Dans son passage au sein du podcast, Kanye West a été invité à dire quels étaient pour lui les artistes les plus puissants et influents de ces dix dernières années. Le rappeur a donné deux noms : Future et Chief Keef. Difficile de donner tort à Yeezy tant les deux hommes ont marqué leur époque. Le premier a imposé le mumble rap et su se faire une place de choix sur la scène musicale à grands coups de hits et de projets. Le second nommé n’a pas connu le même succès sur la durée que Pluto, mais il est l’un des fers de lance du mouvement drill.