La pression monte.
A croire que le beef entre Kanye West et Drake risque d’atteindre des hauteurs inédites. Après s’être gentiment chauffé sur disque et sur les réseaux, les deux font monter la pression d’un cran. Ye vient de diffuser l’adresse du domicile du 6 God sur Instagram.
À LIRE AUSSI
Kanye West répond à Drake : « Tu ne vas jamais t'en remettre »
Un clash qui prend de l’ampleur
Mais à quoi joue Kanye West ? Promettant sur les réseaux de ne plus lâcher Drake (le week-end dernier, il affirmait que le Champagne Papi ne s’en «remettrait pas»), il vient de diffuser l’adresse du domicile du canadien sur Instagram, avant de supprimer sa publication. Mais voilà, le mal est fait, et déjà, Drake a tenu à répondre à Ye, par le biais d’une vidéo. Une vidéo de 7 secondes seulement, où l’interprète de Hotline Bling rit, au volant de l’un de ses bolides. A voir comment Drake répondra, s’il se décide à répondre.
Mais l’issue n’est sans doute pas compliquée à anticiper, étant donné l’ambiance entre les deux… Pour rappel, le beef opposant les artistes a été relancé de plus belle en fin de semaine dernière, après la publication d’un featuring entre le 6 God et Trippie Redd, sur lequel le rappeur se lâche sur Kanye : « All these fools I’m beefin’ that I barely know/Forty-five, forty-four (Burned out), let it go/Ye ain’t changin’ shit for me, it’s set in stone » (« Tous ces crétins qui m’attaquent et que je connais à peine/45, 44 (grillé), allons-y/Ye ne change rien, c’est gravé dans le marbre »).
Kanye avait évoqué ce pic sur un chat, avec son cercle proche : « Je vis pour ça. J’ai été emmerdé par des clowns comme toi ma vie entière. Tu ne vas jamais t’en remettre. Je t’en fais la promesse. »