Le roi de la provocation est de retour.
Depuis quelques mois, Lil Nas X se retrouve au coeur de nombreuses polémiques qui ont fusé après le clip du hit Montero. Entre les Satan Shoes et le clip controversé du morceau, le rappeur originaire de l’État de Géorgie doit faire face à de nombreuses critiques. Et ce n’est pas ça qui va l’arrêter, bien au contraire ! La preuve avec le clip d’Industry Baby en featuring avec Jack Harlow.
À LIRE AUSSI
Attaqué par Nike, Lil Nas X se moque de la marque dans une vidéo
Un clin d’oeil à Nike
Lil Nas X avait teasé le titre la semaine dernière et avait annoncé la couleur : on retrouvait le rappeur de 22 ans au coeur d’un procès avec Nike, en référence aux accusations de la marque au swoosh à son égard. L’introduction du clip de Industry Baby nous renvoie à ce fameux procès, perdu par l’artiste. Il se retrouve donc en prison et vit un séjour carcéral pour le moins original : le rappeur joue sur une image très sexualisée dans tous ses clips et continue donc d’en jouer aujourd’hui…
On découvre ici Lil Nas X dans les douches communes entouré de prisonniers totalement nus. Accompagné du rappeur de Louisville Jack Harlow, on les distingue chacun au coeur de la prison, jouant entre les gardiens et les détenus. Le titre, très rythmé, devrait vous faire bouger tout l’été.