L’influenceur n’a finalement pas tenu parole.
Le 7 mars dernier, l’Olympique de Marseille se déplaçait dans les Pyrénées-Orientales afin d’y affronter Canet-en-Roussillon en 16èmes de finale de la coupe de France. Les phocéens ont finalement perdu la rencontre, battus par le club amateur. Cette défaite n’avait à l’époque pas manqué de faire réagir. Fervent supporter de l’OM, Mohamed Henni se retrouvait lui obligé de tenir parole.
À LIRE AUSSI
L'OM éliminé de la Coupe par des amateurs, Twitter s'enflamme !
Trop de monde sur place
Peu avant la rencontre, l’influenceur avait ainsi déclaré sur ses réseaux sociaux qu’il se promènerait nu dans le centre-ville de Canet-en-Roussillon si son club de cœur venait à perdre. Face aux rappels incessants après le match, le Marseillais a annoncé qu’il tiendrait parole. Il avait ainsi donné rendez-vous à ses fans le dimanche 14 mars. Sur Snapchat et Instagram, le trublion n’a pas manqué de filmer son arrivée dans la ville de près de 12 000 habitants. Seul problème : des centaines de personnes étaient présentes pour assister à cet événement particulier.
Face à cette foule, Mohamed Henni a rapidement déclaré : « C’est flippant. Je suis trop pudique pour courir devant tout ce monde ! Je m’excuse, ceux qui ont attendu dans le froid avec leurs enfants pour des photos et tout. Ce que je ferai pour m’excuser, vu que Canet est encore qualifié en Coupe de France et pas l’OM, je viendrai vous voir à un de vos matchs ». Suivi par plus d’1,3 millions de personnes sur Instagram, le casseur de télévisions a dévoilé une photo où il apparait torse nu devant le panneau de la ville. Plusieurs célébrités ont par ailleurs commenté, de Karim Benzema à Andy Delort.