Les révélations se suivent.
La séparation entre Kanye West et Kim Kardashian est désormais actée. Si le divorce des deux stars pourrait rapidement tourner au vinaigre, en attendant, les anecdotes sur l’état de dégradation de l’ex-couple se multiplient.
À LIRE AUSSI
En fait, Kanye West n'aurait pas couché avec un homme
La fin d’une histoire d’amour
Le média PEOPLE l’indique dans ses colonnes : le couple KimYe appartenait à l’histoire ancienne de longue date. Il semblerait même que Kim et Kanye soient séparés depuis plus d’un an, avant même que le divorce ne vienne s’inviter dans les discussions. «L’histoire d’amour entre Kim et Kanye est terminée depuis longtemps, depuis plus d’un an» rapporte une source évoluant dans l’univers de la télévision : «Ils s’adoraient, mais ils étaient trop différents.»
Kim décidée à avancer
La même source évoque le fait que Kim s’est éloignée de Kanye après son échec à la présidentielle américaine. Et ce même si ses nombreux dérapages en public dus à ses troubles bipolaires non traités n’ont rien arrangé à la situation : «Kim est devenue plus indépendante et en a eu marre de ses dérapages, de ses sorties, de la campagne présidentielle, de ses tweets. […] Kim sait ce quelle veut faire avec sa vie. Elle veut vivre à Los Angeles, créer une vie stable pour ses enfants et se focaliser sur ce qui la passionne dans son travail. Ils ne sont pas sur les mêmes attentes en terme de futur et de vie de famille. Et Kim le vit bien.» Vouée à devenir avocate, Kim Kardashian serait désormais focalisée sur sa vie sa Kanye : «Elle est occupée à étudier, mener ses business, en faire la promotion, et à élever ses enfants.»