Le succès du club phocéen n’a pas manqué de faire réagir.
La délivrance. Après 13 défaites consécutives en ligue des Champions, l’Olympique de Marseille s’est imposé dans la douleur face à l’Olympiakos au Vélodrome. Après avoir concédé l’ouverture du score sur une frappe de Camara, les hommes d’André Villas-Boas l’ont emporté grâce à deux réalisations de Dimitri Payet sur penalty. Moqué sur les réseaux sociaux pour son record de défaites dans la compétition, le club phocéen a vu de nombreux internautes célébrer cette victoire inédite.
À LIRE AUSSI
Man City et Sterling trollent l'OM en reprenant « Bande Organisée » !
Mohamed Henni s’en mêle
Parmi les supporters les plus connus de l’OM, Mohamed Henni n’a pas eu à casser de télévision mardi soir. Le trublion des réseaux sociaux a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux célébrant la victoire du club du Sud de la France. Henni y déclare : « Aujourd’hui, quelle équipe en Europe peut s’asseoir à la table de l’Olympique de merveille, la regarder dans les yeux et dire je suis plus fort que toi ? Personne ». Il allume ensuite un fumigène et entonne plusieurs chants à la gloire de son club.
Si la victoire de Marseille a fait énormément réagir sur Twitter, le doublé inattendu de Payet a également surpris de nombreux internautes.
Au coup de sifflet final, c’est donc une communauté toute entière qui a célébré son club… Dans une certaine ironie.