L’album « Le Fléau » s’illustre.
Malgré le report de la sortie de son album 100% rap Le Fléau, GIMS continue de faire la Une. Le rappeur parisien a dévoilé le clip d’Oro Jackson, en featuring avec Gazo.
À LIRE AUSSI
GIMS : 1 milliard de vues sur YouTube en un an !
Un nouveau morceau en attendant l’album
Après avoir teasé pendant de nombreuses semaines la sortie de son projet Le Fléau, GIMS a finalement dû faire machine arrière. Alors qu’il devait être délivré au public le 6 novembre, l’album du rappeur a finalement vu sa sortie être reportée à une date ultérieure, la faute à la crise liée au coronavirus. L’artiste, certifié disque de diamant avec son dernier album, Ceinture noire, a profité de ce report pour présenter d’autres projets. Après avoir annoncé qu’il participerait au prochain album de Rohff et avoir vu Kaaris envoyer le clip de leur featuring, le rappeur de la Sexion d’Assaut a dévoilé une collaboration très attendue.
En s’associant à GIMS, Gazo continue d’asseoir sa place de rappeur du moment. Porté par le succès de ses collaborations avec Freeze Corleone et Hamza, le rappeur se retrouve cette fois-ci associé au rappeur parisien sur Oro Jackson. L’occasion pour les deux artistes de livrer une performance haute en couleur, magnifiée par le clip de Screetch et Khaleel. Le visuel met en avant les deux larrons dans plusieurs endroits à Paris. Le clip d’Oro Jackson est à retrouver juste ici :