Gros programme pour Roh2f.
Rohff ne prend pas de vacances. A peine a-t-il livré le single G.O.A.T. que Housni annonce revenir dès 2021 avec un nouvel album.
À LIRE AUSSI
Rohff sera bien au casting de « Validé » saison 2 ! [PHOTOS]
Rendez-vous en 2021
Ses entrevues sont rares. Dans un long entretien avec Rapunchline, l’interprète de 94 a tenu à aborder de nombreux sujets, de son passage dans la prochaine saison de Validé à son incarcération (« un moment difficile, mais une expérience parmi tant d’autres »), en passant par la Mafia K’1 Fry et les clashs. En bref, le rappeur n’a évité aucun domaine. Le plus intéressant dans cet échange restera malgré tout la confirmation d’un nouveau long format en 2021 : « On est toujours actifs. Ouais 2021, bien sûr. […] Nouveau projet de Rohff, 2021. »
Et ce en marge d’un titre en commun avec Dadju et un autre avec GIMS : « Ca a été fluide, Dadju c’est un petit frère qui est respectueux, voilà, y’a eu une bonne alchimie en studio, c’est l’essentiel, il a respecté mon travail, j’ai respecté le sien […] la prod déchire […] c’est un beau titre. [Concernant le titre avec GIMS] Ouais c’est prévu, on en parle sur WhatsApp, il m’envoie des notes vocales, des essais, des tests, c’est prévu, tranquille. »
Le retour de la Mafia K’1 Fry évoqué
Aussi, Rohff évoquera le retour compliqué de la Mafia K’1 Fry. Et à moins d’un miracle, ça semble très peu probable : « Gars, c’est difficile de parler de la Mafia K’1 Fry parce que ça fait quand même quasiment 15, 20 ans que certains ne se fréquentent plus. […] Moi, avec tout ce qui m’est arrivé en 5, 6 ans, j’ai quasiment vu personne. J’ai été en taule, j’ai reçu zéro courrier, zéro intérêt, il s’est passé mille et une choses, quand tu regardes bien […] Quand les gens ne se fréquentent plus pendant longtemps, bizarrement, les liens sont coupés, et je te parle des liens dans la vie réelle. […] Là, c’est un peu compliqué frérot. »
Même chose concernant un featuring avec Rim’K : « Le cerveau pense quelque chose, mais parfois le coeur n’est pas forcément raccord. Tu peux dire quelque chose parce que c’est politiquement correct de le dire, mais est-ce que ton coeur a vraiment envie de le faire ? Non. »