Les fans de l’artiste vont devoir prendre leur mal en patience.
Annoncé pour le 6 novembre prochain, l’album de GIMS, Le Fléau, ne verra finalement pas le jour à cette date, la faute à la crise liée au coronavirus et au confinement. C’est l’artiste qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux.
À LIRE AUSSI
Gims : la bande-annonce de son documentaire Netflix [VIDEO]
« Le Fléau » reporté à une date ultérieure
Cela fait de longs mois que GIMS auréolé du succès de Ceinture Noire –fort plusieurs rééditions et qui est certifié disque de diamant (500 000 ventes)- l’annonce : il sera de retour avec un album 100% rap, avec un des featurings plus impressionnants les uns que les autres. Après avoir balancé la date de sortie et la tracklist du projet, qui devait être disponible le 6 novembre prochain, le rappeur de la Sexion d’Assaut est finalement revenu avec une triste nouvelle. L’artiste a en effet déclaré sur ses réseaux sociaux que la sortie du projet était reportée à une date ultérieure, la faute au confinement.
C’est via une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux que GIMS a dévoilé la nouvelle. Dans cette séquence, l’artiste déclare : « Le Fléau ne sortira pas le 6 novembre. Malheureusement, c’est compliqué de sortir dans ces conditions. Je recule pour mieux sauter. On reste positif. Une pensée aux hôpitaux, aux médecins, aux bénévoles, aux malades ». L’artiste n’a pas prévu de rester inactif pour autant : « Vu que j’ai un peu plus de temps, je vais en profiter pour faire d’autres sons, d’autres dingueries, d’autres collabs, d’autres feats et je vous donne rendez-vous très prochainement ».