Connaissez-vous Petit Maquereau ?
Peu à l’aise face à ses soutiens inattendus, Donald Trump a fini par s’emmêler les pinceaux, au point de citer Lil Pump sous un pseudo erroné. Et pas des plus flatteurs qui plus est.
À LIRE AUSSI
Lil Pump menace de déménager en Colombie si Trump perd
Une boulette relayée dans le monde entier
L’Amérique bouillonne. C’est en effet ce jour que les américains sont invités à s’exprimer dans les urnes pour choisir entre Donald Trump et Joe Biden. Dans les dernières heures de la campagne, Trump a tenu un ultime meeting auquel est venu se greffer Lil Pump, son dernier soutien en date. Sauf que l’introduction du président ne s’est pas franchement déroulée comme prévu, l’homme de 74 ans n’ayant pas retenu le nom de scène de l’interprète de Gucci Gang : « L’une des plus grandes stars mondiales… Lil Pimp. »
Lil Pimp, soit Petit Maquereau si nous venions à traduire le sobriquet dans la langue de Molière. Avouez que ça la fiche mal, surtout que la bourde a été relayée un peu partout depuis. Après avoir corrigé son erreur, Trump dira « aimer le son et la musique » de Pump.
Une bataille de tous les instants
Sur scène, Lil Pump, Gazzy Garcia dans le civil, aura réitéré son soutien envers l’actuel président des Etats-Unis : « Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ? Je suis venu ici pour dire : M. le Président, j’apprécie tout ce que vous avez fait pour notre pays. Vous avez ramené les troupes à la maison, et vous faites ce qu’il faut. MAGA 2020, n’oubliez pas. Et ne votez pas pour Sleepy Joe [le surnom donné par les républicains à Joe Biden]. »
Menaçant de quitter le pays pour s’exiler en Colombie si Trump venait à être défait par son rival Joe Biden, Lil Pump fait partie des rares artistes ayant choisi de soutenir Trump. Biden, de son côté, est validé par Eminem, Beyoncé, Diddy, 2 Chainz, Common, Offset, Cardi B, John Legend, Madonna, Lady Gaga, Taylor Swift, Ariana Grande ou encore Justin Timberlake.