De quoi calmer les réseaux sociaux ?
Alors que Drake a fait des révélations people concernant une relation avec SZA, elle a brisé le silence pour tout expliquer.
À LIRE AUSSI
Pour Drake, Lil Wayne est le meilleur rappeur de tous les temps
Une polémique de moins pour Drake
Drake est sans aucun doute l’un des grands gagnants de ce premier vendredi d’octobre rempli de sorties aux Etats-Unis. En effet, le rappeur de Toronto est à la fois apparu sur le nouvel album de Bryson Tiller A N N I V E R S A R Y et sur Savage Mode II de 21 Savage et Metro Boomin, un duo qui s’était illustré sur un premier volet devenu classique en 2016. Sur ce deuxième disque, la star du rap a fait une révélation qui a fait le tour des réseaux sociaux : en 2008, il aurait entretenu une relation amoureuse avec SZA, chanteuse à succès signée sur le label de Kendrick Lamar. A cette date, elle était mineure…
Sans doute trahie par le comportement de Drake, elle l’a d’abord unfollow sur Instagram. Puis, elle a fini par prendre la parole sur Twitter pour clarifier les choses. Si elle confirme avoir vécu une relation amoureuse avec le rappeur, elle a rectifié la date : tout ça s’est déroulé en 2009, soit lorsqu’elle avait 18 ans. « En fait c’était en 2009. (…) Je pense qu’il a juste innocemment fait rimer « 08 » avec « wait ». Tous ceux qui me connaissaient à cette époque peuvent confirmer… Tout n’est qu’amour et paix. Je ne veux pas que qui que ce soit croie qu’il s’est passé quelque chose de louche ou que j’étais mineure. C’était complètement innocent. » Quoi qu’il en soit, la relation entre les deux artistes risque d’être altérée à jamais par cet incident.