Un drôle de record.
Allez savoir pourquoi, mais une fan (légèrement) obsédée par le personnage d’Eminem a décidé de se faire tatouer le rappeur sur différentes parties du corps.
À LIRE AUSSI
Eminem a failli être tué par un fan
28 tatouages, pas moins
N’allez pas parler de fans trop entreprenants à Eminem, il sait de quoi il est question. En marge du fameux Stan évoqué dans le titre éponyme et lui ayant permis d’atteindre un tout nouveau public au début des années 2000, Marshall Mathers a bien failli y laisser sa peau, après une rencontre qui aurait pu très mal tourner.
En avril dernier, un certain Matthew David Hughes s’est ainsi introduit dans la propriété d’Em, dans le but de le tuer. Cette fois, rien de grave, il s’agit simplement d’une fan, une certaine Nikki Patterson, qui vient de battre un record. En se faisant encrer Eminem dans la peau pour la 28ème fois (dont 16 portraits), elle devient la personne la plus « habillée » de tattoos de l’interprète de The Way I Am. Âgée de 35 ans, Patterson fait ainsi son entrée dans le Guinness World Record.
Slim Shady, toujours aussi populaire
Près de 25 ans après la sortie de son tout premier projet musical, le rappeur est donc toujours aussi populaire. D’ailleurs, aux dernières nouvelles, Slim Shady aurait enregistré un titre avec Kanye West. Comme l’a évoqué ce dernier dans un moment de grâce, le morceau en question semble être un remix de son titre Use This Gospel, apparu à l’origine sur le LP Jesus Is King.
Plus intéressant encore : c’est un certain Dr. Dre qui s’est retrouvé aux manettes de ce projet. Grand fan d’Em, Ye avait dans la foulé rappelé son admiration pour son confrère : « Je t’ai toujours aimé, je t’ai toujours admiré et je suis honoré que tu aies participé à ce titre. » La dernière fois (et l’unique fois) où les deux auront collaboré fut en 2009 sur Forever, avec Drake et Lil Wayne.